Maniaques

Découvrez le nouveau robot aspirateur laveur Midea S8+ !

Partagez cet article !

En 2022, les robots aspirateurs laveurs sont des alliés de taille pour le nettoyage de votre maison. Que ce soit par manque de temps ou un simple besoin de repos, ces nouvelles technologies sont de plus en plus intuitives et capables de nettoyer les sols et surfaces à votre place.

midea-s8-plus

De l’aspiration au passage de la serpillière, la nouvelle innovation de la marque Midea est une petite pépite avec un rapport qualité/prix indétrônable ! Découvrez le robot aspirateur Midea S8+, disponible chez votre marchand Aliexpress et à un prix défiant toute concurrence pour cette période qui suit le Black Friday sur les robots aspirateurs !

Il est primordial d’analyser les différentes fonctions et caractéristiques d’un appareil avant de se le procurer. Mais quand d’autres caractéristiques s’y ajoute, la balance pèse un peu plus pour orienter son choix ! La marque Midea frappe fort avec son nouvel aspirateur laveur intelligent :

  • Une fonction de nettoyage de sol par vibration de la serpillère
  • Un réservoir d’eau de 200 ml pour un nettoyage jusqu’à 180 m2
  • Une fonction intelligente de recharge automatique et autonome
  • Une batterie de 5200 mAh pour une autonomie jusqu’à 180 min
  • Un puissant moteur de 4000 pA
  • Un télémètre laser pour un un repérage minutieux de votre espace de vie
  • Une application mobile pour piloter et programmer le robot à distance
  • Une station de collecte des déchets d’une capacité de 2,5 L

Une application pour piloter votre appareil de nettoyage

Le robot aspirateur Midea S8+ se repère dans votre habitat grâce à son télémètre laser. Il analyse et mesure toutes les pièces de votre maison pour effectuer un lavage précis et minutieux des différentes surfaces, sans repasser par les zones déjà nettoyées. Vous pourrez le piloter et le contrôler à distance depuis l’application. Vous disposez d’un logement à étage ? Aucun souci, il est possible de créer plusieurs cartographies !
Une fois la cartographie de votre logement établie, vous pourrez décider des zones à nettoyer, celles où votre appareil ne doit pas aller, à quel moment commencer le nettoyage de votre logement, régler le volume d’eau, la puissance d’aspiration… Vous pourrez également le piloter en WIFI grâce à Alexa ou Google, et il dispose d‘une fonction vocale.

Station de charge et de collecte automatique des poussières

Le robot Midea S8+ dispose d’une station de charge, vers laquelle il va se diriger automatiquement chaque fois que la batterie sera faible. Une fois la charge effectuée, il reprendra le nettoyage qu’il avait commencé.

Le robot aspirateur possède également un collecteur de poussière externe de 2,5 L sur sa station, dans lequel il va vider son bac à poussière…tout seul ! Grâce à lui, vous n’aurez plus besoin de vider le réservoir de l’aspirateur robot durant 30 jours, parfait pour les grandes surfaces. Sa puissance de 19 000 Pa permet une aspiration optimale des déchets et s’effectue en 9 secondes chrono !

presentation-midea-s8-plus

Comment le Midea S8+ détecte-t-il les obstacles ?

L’aspirateur Midea est pourvu de capteurs tout autour de lui, afin d’éviter de percuter les meubles de la maison. Sa protection est renforcée par un bumper entouré de bandes de caoutchouc, qui lui indique qu’il faut changer sa trajectoire en cas de contact avec un obstacle.

Les caractéristiques techniques du robot aspirateur laveur Midea S8+

Comme déjà énuméré, choisir un robot aspirateur passe par une étude et une analyse de ses caractéristiques pour savoir s’il répond bien à nos critères de recherche. Cela passe par sa puissance, son autonomie, sa capacité de collecte, le processus de lavage, le rapport qualité/prix, le débit sonore… Le Midea S8+ réunit haut la main tous ces critères.

Nettoyage et désinfection des surfaces

Le robot aspirateur Midea S8+ est doté d’une technologie innovante pour la désinfection des sols. Avec son réservoir d’eau d’une contenance de 200 ml, vous n’aurez pas besoin d’ajouter de produit nettoyant ou chimique. Le robot est équipé d’une serpillère montée sur une plateforme vibrante, ce qui permet d’enlever les saletés sur les carrelages encrassés par exemple.

Il est capable de transformer et stériliser l’eau du robinet pour une désinfection efficace jusqu’à 99,9% de toutes les surfaces. La désinfection est donc sans risque pour les enfants et les animaux. Le nettoyage peut s’étendre jusqu’à 180 m2 en un seul passage. Le débit d’eau est relâché de façon uniforme pour éviter toute détérioration des sols. Son système de lavage par vibrations s’apparente à un lavage à la main, qui permet un décrochage efficace des saletés.

Une puissance d'aspiration de 4000 Pa

Doté d’une aspiration puissante de 4000 Pa, l’aspirateur robot Midea S8+ est capable d’adapter sa capacité d’aspiration selon le type de déchets qu’il rencontre (poussière, cheveux, nourriture, poils d’animaux, terre…). Il augmentera ou abaissera aussi sa capacité d’aspiration en fonction du type de sol, comme les tapis, les moquettes ou les sols durs. Les brosse rotatives en forme de « V » dont il est muni faciliteront la collecte des déchets, en récupérant toutes sortes de résidus et de poussières.

Midea S8+ : une durée de vie optimale

Équipé d’une batterie en lithium de 5200 mAh, l’aspirateur robot s’accommode d’une plus longue durée de vie. L’appareil d’entretien dispose également d’une grande autonomie, pouvant aller jusqu’à 180 minutes. Pour un nettoyage en un seul passage, le robot pourra atteindre 150 minutes d’autonomie avant de rejoindre sa station de recharge.

Un prix exceptionnel chez Aliexpress

Aliexpress vous propose le Midea S8+ à un prix exceptionnel : 300€ pour un aspirateur robot avec une station de vidage, un super bon plan. Tout cela accompagné d’une garantie de 2 ans. Cliquez ici pour vous procurer cette superbe affaire !

Laisser un commentaire