Maniaques

Découvrez les SUPER bons plans Roborock pour le Black Friday 2022 !

Partagez cet article !

Préparez-vous à faire de bonnes affaires lors de la Cyber Week et le Black Friday. Nous vous avons concocté une sélection d’aspirateurs de la marque Roborock qui révolutionnera votre quotidien. Nous mettons à jour cette page très régulièrement pour vous faire profiter des meilleures offres Roborock pour le Black Friday 2022 !

promotion-roborock-black-friday

À l’occasion du Black Friday 2022, des promotions sont prévues par la marque ainsi que sur d’autres sites revendeurs, notamment chez Amazon. Prenez le temps de comparer les prix entre chaque boutique et vous arriverez à faire des économies tout en obtenant un aspirateur de qualité !

Tout savoir de la marque Roborock

Depuis 2014, la marque chinoise Roborock propose chaque année de nouveaux modèles d’aspirateurs et notamment des aspirateurs robots haut de gamme avec station de vidage. L’objectif de l’entreprise est de révolutionner lentretien domestique à laide de lintelligence artificielle. Elle a su rapidement se faire une place à l’internationale et concurrencer les autres marques !

Chaque nouvel appareil est encore plus intelligent que le précédent. La marque prend en compte les avis des consommateurs pour développer des fonctionnalités inédites et les rajouter à ses nouveaux modèles. Elle commercialise principalement des robots aspirateurs laveurs, mais des aspirateursbalais secs humides ont aussi vu le jour.

Si nous aimons Roborock, c’est pour son innovation constante et les finitions de ses produits qui sont de très bonne qualité. Puisque l’entreprise s’est spécialisée dans la fabrication d’aspirateurs intelligents, elle a su se concentrer sur les problématiques les plus récurrentes concernant l’entretien des sols pour pouvoir les résoudre !

Les aspirateurs de Roborock pour le black Friday 2022

Pour vous montrer tout le potentiel de cette marque, voici une sélection de 4 modèles qui selon nous pourront vous satisfaire pleinement. Chaque robot est associé à une application mobile pour pouvoir être contrôlé à distance, et vous pouvez même leur donner des ordres à loral. Profitez du Black Friday pour vous en procurer un !

Le Roborock S7 Pro Ultra : le tout dernier robot

Voici la dernière nouveauté proposée par Roborock : le S7 Pro Ultra ! C’est un robot aspirateur-laveur qui va vous permettre de dire adieu à la poussière et aux taches en simultané. Dès le premier passage, il va cartographier votre intérieur pour apprendre à s’y déplacer tout seul sans heurter vos meubles.

black-friday-amazon-roborock

Une station de vidage automatique est également combinée à ce robot pour que vous n’ayez pas besoin de vider son réservoir tous les jours. Le contact avec la poussière et les poils d’animaux est aussi limité, c’est un avantage considérable pour ceux qui y sont allergiques ou sensibles.

Le Roborock S7 : le robot sans station

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous procurer le Roborock S7 sans station ! Vous aurez les mêmes avantages que le S7 Pro Ultra sans avoir besoin de trouver où placer la station de vidage. Un gain de place est permis et vous n’avez plus rien qui traîne chez vous.

Ce modèle nécessite d’être mis en charge manuellement puisqu’il ne pourra pas rentrer à une station pour remplir à nouveau sa batterie. Vous pouvez le porter et le mettre dans un placard le temps qu’il se recharge. Puis, posez-le où vous voulez pour lancer un nouveau programme. Il saura se repérer dans l’espace et adopter un parcours intelligent.

Le Roborock S5 Max : le robot pour les plus petits budgets

Pour quand même bénéficier d’un coup de pouce lors de l’entretien de vos sols sans y consacrer tout votre budget, vous pouvez opter pour le Roborock S5 Max ! C’est un ancien modèle de la marque qui est tout de même particulièrement performant, il égale toujours certains robots plus récents disponibles chez les marques concurrentes. Pour ce black Friday, le Roborock S5 max descend même parfois dans la catégorie des aspirateurs robots à moins de 300 euros !

Vous pouvez programmer un nettoyage en fonction de vos besoins, contrôler le débit deau du mode serpillère afin de ne pas abîmer vos sols ou encore définir des zones interdites pour l’empêcher de rouler sur vos tapis.

Le Roborock Dyad : L’aspirateur laveur sans fil

Enfin, si vous n’êtes pas encore convaincu par les robots aspirateurs, vous pouvez aussi opter pour l’aspirateur laveur Roborock Dyad qui s’utilise à la main. C’est un aspirateur sans fil balai multifonctions car il peut aspirer autant la poussière et les poils d’animaux que les liquides ! Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur sans fil pour le black friday 2022, n’hésitez pas à consulter notre article !

Les rouleaux absorbent donc l’eau et ils se lavent tous seuls. Votre ménage est encore plus rapide puisque vous allez pouvoir combiner aspiration et lavage des sols avec un seul appareil. Il est doté de trois réservoirs, un pour la poussière qui sera aspirée, un pour l’eau sale et un dernier pour l’eau propre.

Les alternatives à Roborock pour le black Friday 2022

Il n’y a pas que Roborock qui propose des soldes lors du Black Friday ! D’autres marques d’aspirateurs vont aussi brader leurs prix pour que leurs clients puissent bénéficier d’un nouvel appareil performant en cette fin d’année.

Parmi les marques concurrentes à Roborock, nous avons notamment remarqué Ecovacs qui est l’un des leaders du marché. Elle commercialise des appareils intelligents dont la gamme Deboot avec son fameux Deebot T10. Ce sont des robots haut de gamme qui s’associent ou non à une station de repos afin que vous puissiez nettoyer vos sols sans effort.

Nous vous recommandons aussi les produits de la marque Irobot. C’est elle qui a élaboré les robots Roomba et ce sont eux qui ont démocratisé l’utilisation des aspirateurs intelligents pour l’entretien domestique. Aujourd’hui, une autre gamme est proposée sous le nom de Braava, ce sont des robots aspirateurs qui lavent également les sols.

Profitez du Black Friday pour vous offrir un aspirateur robot plus performant, mais aussi à petit prix ! Des promotions sont prévues sur la boutique Amazon de Roborock dès la Cyber Week. Pour réussir à acheter le bon appareil, vous pouvez consulter nos autres articles de blog et notamment nos tests, ils vous aideront à faire votre choix plus facilement.

Faut-il opter pour un aspirateur avec station ou une cartographie ?

Un aspirateur robot peut posséder plusieurs fonctionnalités qui vous facilitent encore plus la vie. Lorsqu’il est associé à une station, vous gagnerez du temps sur l’entretien de votre robot car il va se recharger tout seul et parfois même se vider et se nettoyer automatiquement entre chaque cycle. C’est un avantage si vous êtes allergique à la poussière ou que vous n’aimez pas manipuler la saleté.

En revanche, un système de cartographie se montre également très utile pour un nettoyage plus efficace. Un robot sans cartographie aura plus de mal à se repérer chez vous et se déplacera sans aucune logique. À l’inverse, en cartographiant vos pièces, il saura toujours où il se trouve et pourra adopter un parcours intelligent.

Par conséquent, un robot avec station ne demande presque aucune manipulation tandis qu’un robot avec cartographie optimisera son cycle. Dans tous les cas, l’objectif est de vous faire gagner du temps !

Laisser un commentaire