Maniaques

⮕ Offre Flash : avec notre code promo

Lave-linge Black Friday 2024 : Inscrivez-vous et recevez les offres en avance !

La meilleure période de soldes pour acheter de l’électroménager est sans aucun doute lors du Black Friday ! C’est le moment où il y aura les plus grandes réductions sur une multitude d’appareils, dont les lave-linges. Si vous voulez en acheter un, alors nous vous conseillons d’attendre cette période pour mettre la main sur une bonne affaire.

lave-linge-black-friday

Pour trouver une promo lave-linge Black Friday qui corresponde à vos besoins, vous pouvez tout simplement suivre notre guide dans cet article. Nous allons vous aider à trouver quel modèle sera adapté à vos besoins et surtout comment dénicher les meilleures remises pour économiser un maximum d’argent. L’avantage c’est que vous allez avoir le choix entre plusieurs marques et machines à laver qui seront désormais à petit prix !

Le Black Friday revient le 29 novembre 2024 !

Le Black Friday 2023 est déjà passé, et vous avez été nombreux à pouvoir profiter de nos bons plans listés en direct ! Alors, ne manquez pas la prochaine grande occasion. Marquez vos calendriers pour le Black Friday 2024 qui aura lieu le 29 novembre ! Nous mettrons cette page à jour régulièrement pour vous apporter les meilleures offres sur les lave-linges. Soyez prêts, les stocks partent toujours vite !

Pour être parmi les premiers informés et éviter les ruptures de stock, inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter. Nous vous enverrons les meilleures offres en exclusivité directement dans votre boite mail. Préparez-vous pour des promotions exceptionnelles l’année prochaine !

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Pour rappel : Les lave linges en promotion black Friday 2023

Découvrez les lave linges qui ont fait sensation avec des promotions exceptionnelles lors du Black Friday 2023, offrant des réductions inédites allant jusqu’à plus de 30% ! Ne ratez pas l’opportunité de profiter d’offres similaires, voire meilleures, pour le Black Friday 2024. Assurez-vous d’être parmi les premiers informés en vous inscrivant à notre newsletter.

  • Lave-linge hublot SAMSUNG WW90TA026AE

    Le lave-linge haut de gamme de Samsung en promotion à moins de 500€ !

  • darty-ELECTROLUX-black-friday
    Lave-linge hublot ELECTROLUX EW7F1482OV

    1400 tours / minute et -33% pour ce superbe lave-linge signé Electrolux !

  • Bosch-WGG14201FR-machine-a-laver-black-friday
    Lave-linge Bosch WAJ24078FR

    Un super modèle de la marque Bosch avec une capacité de 8 kg à saisir pour le Black Friday 2023 (-15% !) !

Quelles sont les marques de lave-linge à privilégier pour le Black Friday 2024 en France ?

Si vous ne savez pas où chercher pour acheter votre future machine à laver top ou encore à hublot, voici quelques marques de lave-linge que nous vous recommandons : Miele, Bosch, Samsung, LG, Electrolux et Whirlpool ! Elles vous proposeront toutes des réductions sur leurs produits, et vous pourrez profiter de ces offres pendant la période du Black Friday pour réaliser des économies considérables. Ces marques sont reconnues pour leur qualité, leur durabilité et leurs fonctionnalités innovantes, ce qui en fait des choix judicieux.

Vous pourrez autant trouver certains de leurs modèles sur leurs sites officiels, mais aussi chez des revendeurs ainsi qu’en boutique spécialisée dans l’électroménager. Comparez les offres autant entre les lave-linges d’une même marque ainsi qu’entre chacune d’entre elles, c’est de cette manière que vous arriverez à déterminer quel appareil correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Notre dernier conseil est de prendre le temps de lire les avis des consommateurs pour vous éviter de sauter sur une offre à bas prix sans savoir réellement si le produit en question sera de bonne qualité.

Comment choisir son lave-linge lors du Black Friday ?

Ne vous jetez pas sur le lave-linge le moins cher ou le plus soldé pendant le Black Friday, il ne s’agira peut-être pas du modèle le plus adapté à vos besoins. Et oui, tout l’intérêt de profiter d’une réduction machine à laver Black Friday n’est pas d’acheter n’importe quel appareil tant qu’il est peu cher, mais d’investir dans un modèle qui correspond totalement à vos besoins tout en faisant des économies. Pour cela, nous vous suggérons donc de vérifier ces quelques critères avant achat !

L’efficacité énergétique du lave linge

Comme tous les appareils électroménagers, une machine à laver va consommer de l’électricité lorsque vous l’utilisez, mais selon comment elle a été conçue elle va pouvoir être plus ou moins gourmande en énergie. Vous trouverez une étiquette énergétique collée sur chaque appareil, et si vous profitez des promos Black Friday en ligne, alors l’efficacité énergétique devrait être spécifiée dans la description du produit.

Choisir un lave-linge avec une bonne efficacité énergétique, donc de classe A, vous permet de réduire votre empreinte environnementale, mais peut aussi vous faire économiser sur vos factures d’eau et d’électricité à long terme.

lave-linge-sechant-consommation-energetique

Avec les soldes sur les machines à laver Black Friday, nous sommes sûrs que vous arriverez à trouver un modèle peu énergivore !

Les différents cycles de lavage

Chaque machine à laver peut avoir des fonctionnalités différentes, et notamment vous donner accès à des cycles de lavage spécifiques. Selon ce que vous voulez laver et vos habitudes, alors vous allez peut-être vouloir acheter un lave-linge avec des modes simples et basiques, ou au contraire vous allez vouloir faire les réglages vous-même pour en personnaliser l’utilisation. Voici les différents types de cycles qui peuvent vous être utiles :

  • Coton
  • Synthétique
  • Délicat
  • Laine
  • Rapide
  • Lavage à la main
  • Lavage à froid
  • Pré-lavage
  • Sport ou vêtements très sales
  • Literie
  • Chaussures

Dans tous les cas, un cycle qu’il est toujours intéressant à avoir sur sa machine à laver est celui pour l’entretien de l’appareil. Cela vous aidera à la nettoyer de l’intérieur sans effort et donc d’en allonger la durée de vie. D’ailleurs, avec les promos lave-linge Black Friday, vous allez sûrement pouvoir trouver un modèle dans votre budget qui soit plus intelligent et moderne.

La capacité de charge de la machine à laver

Toutes les machines à laver vont pouvoir laver une certaine quantité de linge plus ou moins grande. Si vous surchargez votre lave-linge, alors le cycle ne pourra pas être effectué correctement et vos vêtements vont rester sales. Il est donc essentiel de choisir un appareil avec une capacité de lavage qui soit adaptée à vos besoins. Par exemple, pour une famille nombreuse ou un foyer qui souhaite nettoyer beaucoup de linge chaque semaine, alors il sera plus intéressant d’opter pour une machine à laver avec une plus grande capacité. À l’inverse, pour gagner de la place et effectuer seulement quelques lessives ponctuellement, alors vous pouvez choisir un modèle plus petit.

Choisir la bonne capacité de charge va aussi vous permettre de ne pas gaspiller de l’eau et de l’énergie ! Le but est donc d’également faire des économies d’énergie et sur votre facture. En plus, grâce au Black Friday, vous allez pouvoir dénicher de bonnes affaires sur des machines à laver pas chères, mais à grande capacité.

Votre budget pour ce Black Friday 2024

Forcément, un des critères à prendre en compte pour acheter un lave-linge durant le Black Friday est votre budget. Même s’il sera facile de trouver des remises intéressantes à moins de 500€ sur la majorité des modèles, ce n’est pas pour autant que vous devriez dépasser votre budget seulement pour acheter une machine à laver haut de gamme, ou alors disposant de l’option séchante. Pour être sûrs de profiter d’un bon rapport qualité-prix, nous vous conseillons de faire une liste des appareils qui vous intéressent et qui sont actuellement juste un peu trop chers pour ensuite regarder en ligne et en magasin s’ils sont sodés ou non pendant le Black Friday. Nous savons que le Black Friday propose des offres alléchantes sur les lave-linges, mais assurez-vous de rester dans vos limites budgétaires !

Le prix et les promotions pour le Black Friday 2024

Chaque année, Black Friday est organisé en France pour que les clients puissent acheter des produits à moindres coûts, mais aussi pour que les marques et les revendeurs puissent écouler leurs stocks facilement. C’est donc un évènement qui profite à tous et qui vous permettra de renouveler votre électroménager sans devoir y consacrer un énorme budget. À cette occasion, des lave-vaisselles, des centrales vapeur, des micro-ondes et bien évidemment des sèche-linges seront en promotion pour le Black Friday.

promotion-machine-a-laver-black-friday

En fouillant un peu à droite à gauche, vous arriverez à trouver des remises allant jusqu’à -60 % sur des modèles haut de gamme ! C’est parfait pour pouvoir opter pour un lave-linge qui soit plus performant, moins énergivore et surtout qui correspond totalement à vos besoins sans vous ruiner. Les offres machine à laver Black Friday évoluent chaque jour, soyez attentif pour trouver celle qui vous fera économiser le plus d’argent.

Zoom sur le Amazon Black Friday 2024

Si vous en avez marre d’aller à la laverie chaque semaine ou de devoir surveiller votre machine car elle commence à perdre en efficacité et que vous avez peur des fuites d’eau, c’est qu’il est temps pour vous d’acheter un lave-linge ! La meilleure manière pour trouver l’offre idéale est de faire un comparatif entre plusieurs modèles qui vous intéressent, vous allez être surpris d’à quel point les prix peuvent varier pendant le Black Friday 2024.

Quelles sont les offres pour les lave-linges pendant le Black Friday 2024 ?

Avant même le début des soldes Black Friday sur l’électroménager, vous pouvez déjà consulter les boutiques en ligne et les plateformes de revente pour savoir où les modèles qui vous plaisent seront vendus. Vous gagnerez ainsi du temps dans vos recherches. Il est également possible que certaines marques fassent des publicités spécifiquement pour cette occasion, alors soyez attentif !

Aussi, sachez qu’il n’y aura pas des promos seulement le jour du Black Friday 2024, c’est-à-dire le vendredi 29 novembre 2024, mais il y en aura également durant la Cyber Week qui se déroule juste avant et pendant le Cyber Monday juste après. Les meilleures remises seront tout de même le jour officiel du Black Friday, mais cela ne vous empêche pas de vous renseigner en amont et de tenter votre chance après si vous avez raté une offre.

Pour ne manquer aucune vente flash, connectez-vous sur les sites officiels des marques de machine à laver la veille et vous pouvez aussi vous abonner à leurs newsletters pour être tenus au courant des promotions directement par mail.

Où trouver un lave-linge pas cher en période de Black Friday ?

De plus en plus de marques et boutiques font des remises lave-linge Black Friday, autant en ligne qu’en physique. Elles en profitent pour vider leur stock tout en augmentant leurs ventes sur une très courte période. Quant à nous, c’est parfait pour acheter une machine à laver pas chère !

magasin-france-black-friday-lave-linge

Le premier endroit où faire vos recherches sera sur les sites internet de vos marques préférées où des promotions seront annoncées dès le début des soldes. Puis, vous pouvez vous rendre en magasin, en boutique spécialisée ou en supermarché, mais vous devrez être rapide car il y aura beaucoup moins de choix qu’en ligne. Enfin, les e-commerces et les plateformes de revente, comme Amazon, cDiscount, Conforama ou Darty sont parfaits pour garder un œil sur plusieurs modèles à la fois tout en ayant accès à toutes les informations depuis chez vous.

Une bonne technique pour trouver les meilleurs prix est d’utiliser des sites de comparaison pour rechercher les meilleures offres sur les lave-linges pendant le Black Friday. Vous gagnerez du temps tout en découvrant des boutiques auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé pour faire vos achats.

Laisser un commentaire